EMPLOYE GESTION SOUS TRAITANCE (H/F)

Lieu de travail : SEDAN

Domaine : Industrie : Autres

Type de contrat : Intérim

Société :

ALTEREGO SEDAN

ALTEREGO INTERIM est une entreprise indépendante champardennaise qui a su se positionner comme partenaire de proximité dans la recherche de solution d’emploi Intérim, CDD et CDI. Depuis désormais 7 ans, vos interlocuteurs locaux vous accompagnent et vous écoutent afin de réaliser la mise en adéquation entre vos compétences et vos besoins. Venez tester notre réactivité !

Description du poste :

Votre Agence ALTEREGO Interim de SEDAN recherche pour l'un de ses clients un EMPLOYE SOUS TRAITANCE H/F sur le secteur de SEDAN.

  • Pilote l’activité des 2 gestionnaires de sous-traitance et s’assure donc avec eux :
    •  que les ordres de fabrication partent chez les sous-traitants en temps et en heure (matières, articles imprimés,…) et en reviennent dans les délais impartis.
    • Que les retards sont relancés, les urgences réclamées
    • Que les non-conformités sont dûment traitées
    • Que les procédures sont respectées par les sous-traitants (cahier des charges, instructions de conditionnement,…)
  • Assure le suivi avec le responsable qualité des indicateurs qualité sous-traitants
  • Assure le contrôle des factures de tous les sous-traitants et envoi de l’estimatif des dépenses à la compta et au contrôle de gestion.
  • Fait un suivi des coûts de sous-traitance mensuel et des volumes traités. Fait avec les approvisionnements un suivi des coûts de transport sous-traitance.
  • Propose toutes mesures pour respecter le taux de service ainsi que la qualité des produits.
  • Assure la gestion du personnel (nombre, permanence…) pour garantir le fonctionnement du service. Tient le planning des congés des sous-traitants.
  • Est l’interlocuteur référent des sous-traitants et amène donc directement des réponses à leurs problèmes quotidiens et fait remonter pour discussion à son responsable les problèmes « non-quotidiens »
  • Alerte son responsable de toute anomalie connue en interne ou chez les sous-traitants

Cette mission est un remplacement conges maternité pour une durée d'environ 6 mois

Profil recherché :

Bac +2 souhaité : BTS Logistique

Gestion des priorités, réactif, capacité d'analyse et d'initiative.

Avoir un bon relationnel avec les autres services et avec les sous-traitants, bon sens de l'organisation, rigueur, sérieux et intégrité.

Vous devez avoir l'esprit d'équipe.

Débutant accepté avec connaissances en management, gestion de production et logistique

Le salaire est à negocier selon profil .

Offre suivie par : ALTEREGO SEDAN

Référence : SE1402193