ASSISTANT(E) ADV (H/F)

Lieu de travail : DONCHERY

Domaine : Commercial - Vente - Télévente

Type de contrat : CDI

Société :

ALTEREGO SEDAN

ALTEREGO est une entreprise indépendante champardennaise qui a su se positionner comme partenaire de proximité dans la recherche de solution d’emploi Intérim, CDD et CDI. Depuis désormais 10 ans, vos interlocuteurs locaux vous accompagnent et vous écoutent afin de réaliser la mise en adéquation entre vos compétences et vos besoins. Venez tester notre réactivité !

Description du poste :

Votre Agence ALTEREGO de Sedan recherche un(e) ASSISTANT(E) ADV H/F pour l’un de ses clients situés sur le secteur de DONCHERY.

Vous serez sous le rattachement hiérarchique du Chef de Service ADV.

Vous aurez pour missions :

  • Créer et/ou mettre à jour des procédures/instructions spécifique Export, y compris concernant les veilles réglementaires
  • Assurer des traductions de documents administratifs, commerciaux et techniques en anglais

Vous devrez :

  • Connaître les normes et réglementations internationales concernant l’exportation et les règles douanières
  • Maîtriser les moyens de paiements à l’international, incoterms
  • Maîtriser les tableaux de bord Export, déclaration des Chiffres d’affaires, marges et tarifs des clients Export (Créer – mettre à jour – diffuser)
  • Mettre à jour et diffuser des Matrices clients (tarifs, évolutions de gamme…)

Vous serez en lien permanent avec :

  • La direction et le service Commercial et Marketing
  • La force de vente terrain
  • Les clients

Tout en respectant les règles de sécurité définies dans le cadre de l’entreprise

 

Poste à pourvoir rapidement

Salaire à négocier selon profil

Profil recherché :

Connaissances spécifiques :

  • Vous êtes autonome sur les logiciels bureautiques courants (Excel, Word, Power Point etc…)
  • Vous maîtrisez obligatoirement l’anglais courant (oral et écrit)
  • Des connaissances en espagnol serait un plus

Formation / expérience :

  • Vous possédez un BTS (ou équivalent) dans le domaine de l’administration des ventes
  • Vous avez une expérience professionnelle significative d’au moins 3 ans sur un poste similaire

Aptitudes :

  • Vous possédez une bonne capacité d’initiative
  • Vous êtes autonome, rigoureux, disponible et discret.

Offre suivie par : ALTEREGO SEDAN

Référence : SE1102201

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Viadeo
Partager sur LinkedIn