ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)

Lieu de travail : Charleville-Mézières

Domaine : Industrie : Autres

Type de contrat : Intérim

Société :

ALTEREGO SEDAN

ALTEREGO INTERIM est une entreprise indépendante champardennaise qui a su se positionner comme partenaire de proximité dans la recherche de solution d’emploi Intérim, CDD et CDI. Depuis désormais 7 ans, vos interlocuteurs locaux vous accompagnent et vous écoutent afin de réaliser la mise en adéquation entre vos compétences et vos besoins. Venez tester notre réactivité !

Description du poste :

L'assistant(e) commercial(le) bilingue Anglais assure le suivi des clients et de leurs commandes à distance, pour un secteur géographique ou une gamme de produits

Missions:

  • Envoi des offres standards aux clients (France et Etranger)
  • Enregistrement des offres dans un tableau
  • Mises à jour des offres (tarifs, modifications)
  • Entrée des opportunités et des commande machines sur Progiciel Merlin

COMMANDES :

  • Création des nouveaux clients sur Logiciel AX
  • Préparation de la Product data sheet et diffusion à l’usine
  • Enregistrement de l’AR client + proforma acompte (sous Word)
  • Envoi au client de l’AR + proforma (relance éventuelle règlement acompte)
  • Echanges avec le client : date livraison machine, etc.

DIVERS :

  • Vérification et relecture des traductions 
  • Très bon niveau en langue anglaise (oral + écrit)

Profil recherché :

Anglais impératif

Organisation

Gestion des priorités

Réactivité

Travail en équipe

Offre suivie par : ALTEREGO SEDAN

Référence : SE1405191