ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)

Lieu de travail : CHARLEVILLE MEZIERES

Domaine : Professionnels des agences d'emploi - Postuler chez ALTEREGO

Type de contrat : CDI

Société :

ALTEREGO MONTHERME

ALTEREGO INTERIM est une entreprise indépendante champardennaise qui a su se positionner comme partenaire de proximité dans la recherche de solution d’emploi Intérim, CDD et CDI. Depuis désormais 10 ans, vos interlocuteurs locaux vous accompagnent et vous écoutent afin de réaliser la mise en adéquation entre vos compétences et vos besoins. Venez tester notre réactivité !

Description du poste :

Sous la responsabilité d’un Directeur d’agence vous aurez pour missions de :

  • Définir et identifier les besoins des clients de l'agence
  • Élaborer le descriptif de poste.
  • Rédiger et diffuser les offres sur l’ensemble des supports : job boards, réseaux sociaux...
  • Identifier les candidats potentiels, les recevoir en entretien puis les présenter aux differents clients
  • Suivre la mission jusqu’à l’intégration du candidat dans l’entreprise cliente.
  • Assurer un reporting régulier de votre activité auprès de votre responsable.
  • Participation à la vie de l'agence ( diverses tâches administratives) 

 

Profil recherché :

  • Formation : Bac+3 minimum
  • Expérience : Première expérience réussie soit en tant que consultant ou chargé de recrutement ou soit dans la prestation de service 
  • Bon relationnel, fibre commerciale
  • Bonne capacité d’argumentation
  • Rigueur et persévérance

Type d'emploi : CDI

Salaire : 1850€ brut , 

Rémunération sur 13 mois et demi  

Autres avantages : ticket restaurant ; mutuelle 

 

Offre suivie par : ALTEREGO MONTHERME

Référence : MO250219