Détail d'une offre
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
ALTEREGO REIMS
REIMS
Intérim
L'entreprise
ALTEREGO INTERIM est une entreprise indépendante champardennaise qui a su se positionner comme partenaire de proximité dans la recherche de solution d’emploi Intérim, CDD et CDI. Depuis désormais 10 ans, vos interlocuteurs locaux vous accompagnent et vous écoutent afin de réaliser la mise en adéquation entre vos compétences et vos besoins. Venez tester notre réactivité !
Vos missions
Nous recherchons pour le compte de notre client un ou une ASSISTANT ADMINISTRATIF sur Reims.
Vous êtes amenés à gérer les missions suivantes :
• Intégration des rapports de chantiers, • Suivi des dépenses de chantiers, • Rapprochement des dépenses avec les factures, • Saisie de factures (nous sommes dématérialisés), • Mise à jour des catalogues de prix, • Suivi des relances fournisseurs
Votre profil
Profil avec une expérience de 2 à 3 ans dans le domaine.
Vous maîtriser le logiciel SAP 35h par semaine, 12.50 € + tickets restaurant